Les Bleus en finale : la France en liesse

Le numéro 7 de l'équipe de France a laissé exploser sa joie, mardi soir... Comme l'ensemble des Français  © Twitter (Antoine Griezmann)
Le numéro 7 de l'équipe de France a laissé exploser sa joie, mardi soir... Comme l'ensemble des Français © Twitter (Antoine Griezmann)

La France s’est qualifiée ce mardi soir pour la finale de la Coupe du Monde. Et que cela soit du côté des joueurs ou des stars, les messages de joie fusent sur les réseaux sociaux.

Nos Diables ne sont peut-être pas en finale, mais nos voisins français le sont bel et bien et ne s’en cachent pas. Du côté des joueurs de l’équipe de France, ils se sont empressés de commenter cette soirée inoubliable pour eux sur Twitter. Des messages souvent simples, concis et efficaces. On a ainsi pu lire chez Antoine Griezmann : "Plus qu’un match !!!", avec une photo de lui agenouillé sur le terrain, les mains sur le visage comme s’il remerciait le ciel. Kylian Mbappé opte lui pour une formule plus internationale avec un "WHAT A DREAM" assorti d’un rébus évocateur : un émoji rieur, un drapeau français et une explosion. Enfin, on retiendra le message sage et tempéré de Blaise Matuidi, qui ne crie pas victoire trop vite : "En finale. Le rêve est encore possible #fiersdetrebleus."

En ce qui concerne les personnalités françaises, elles ont, elles aussi, laissé éclater leur joie face à cette qualification. Omar Sy, par exemple, a tweeté, après la victoire, un euphorique "ON-EST-EN-FINALE !!!!!!!!!!!!". C’était aussi le cas de Patrick Bruel, qui a posté une photo des Champs-Elysées noirs de monde. Nagui, passionné du ballon rond lui aussi, ne s’est pas privé de féliciter les Bleus et leur coach, Didier Deschamps. Michel Polnareff, quant à lui, a partagé un message un peu plus tranché : "Je suis, bien sûr, très heureux de la victoire française, mais j’ai trouvé que la Belgique n’a pas hérité d’un arbitrage fair qui l’a privée de décisions ou plutôt non décisions regrettables."

Les stars heureuses de voir les Bleus en finale n’étaient pas que françaises. Pamela Anderson, sur Instagram, a en effet adressé un petit message à son amoureux, Adil Rami. Même si le joueur est 100% concentré sur la victoire de l’équipe de France, sa dulcinée lui manque. Et cette dernière sait comment réconforter son chéri dans ces moments-là. Il suffit d’un joli cliché en noir et blanc pour qu’Adil soit aux anges. Espérons maintenant pour lui que sa girlfriend fera le déplacement pour la grande finale... 

© Cover Media 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET