"Les Animaux Fantastiques" : une suite à Rio ?

Selon Eddie Redmayne, J.K. Rowling envisage une suite des "Animaux Fantastiques" au Brésil ! © Drew Altizer/WENN.com
Selon Eddie Redmayne, J.K. Rowling envisage une suite des "Animaux Fantastiques" au Brésil ! © Drew Altizer/WENN.com

Le troisième volet de la saga semble petit à petit dévoiler ses secrets au grand jour. L'écrivain J.K. Rowling a laissé entendre que le film se déroulerait au Brésil dans les années 30... 

Autour des "Animaux Fantastiques", pas mal de mystères... Des secrets que tente souvent de déchiffrer l'acteur principal de la saga, Eddie Redmayne. En tournage, celui qui incarne Norbert Dragonneau essaie toujours de comprendre ce que J.K. Rowling a en réserve pour chaque personnage, en rassemblant des informations à chaque fois que l'auteure est sur le plateau. "De temps en temps, elle vient se pencher à votre oreille et vous donne un extrait de là où le personnage pourrait aller", a-t-il expliqué dans le "Today Show". "Et quand vous la voyez faire ça avec d'autres acteurs, vous les appelez et leur demandez : 'Qu'est-ce que tu as appris ?'. On essaie en quelque sorte de reconstituer, en tant que fans nous-mêmes, ce que sera l'intrigue (pour les films à venir)."

La romancière avait précédemment admis avoir entrepris le scénario du troisième film de la saga cette année, et bien qu'Eddie Redmayne sait que son personnage sera toujours en vie à la fin de la série, il n’a aucune idée de ce qu'il va lui arriver par la suite: "Je sais que je survis parce qu'elle a écrit que Norbert et Tina Goldstein (jouée par Katherine Waterston) finissaient par se marier joyeusement dans le Dorset."

Le comédien de 36 ans et ses camarades ont également été pris au dépourvu la semaine dernière lorsque Rowling a laissé entendre que le troisième film se déroulerait dans les années 1930, au Brésil, après les aventures des deux premiers films à New York et à Paris. "L’autre jour, nous sommes descendus de l’avion et avons appris que Jo (Rowling) avait tweeté que le film suivant allait se dérouler à Rio, et nous avons appris ça en même temps que le reste du monde", révèle-t-il. 

En attendant, "Les Animaux Fantastiques: Les crimes de Grindelwald" sortira en salles le 14 novembre prochain, tandis que sa suite est attendue en 2020.

Avec © Cover Media 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET