Les 3 raisons qui vous font aimer "Camping Paradis"

 © TF1
© TF1

RTL-TVI propose ce soir, non pas une énième redif, mais un inédit, où il sera question de retrouvailles entre deux frères.

Pourquoi "Camping Paradis" récolte autant de succès ? Voici ce qu’en pensent ses principaux acteurs…

1. La sympathie. "On reçoit de nombreux témoignages de sympathie après chaque diffusion, et c’est ce mot qui ressort de ceux-ci", explique Patrick Guérineau, alias Xavier, le barman. "La série respire aussi les vacances et la bonne humeur."

2. La véracité. "Etre dans un vrai camping est une des clés du succès", avoue de son côté Candiie, qui incarne Audrey. "Beaucoup de téléspectateurs aiment le camping. Pouvoir les divertir en parlant d’une de leurs passions a un impact."

3. L’amour des personnages. "Depuis que j’interprète Tom, je trouve qu’il évolue avec moi", annonce Laurent Ournac. "J’ai commencé à jouer ce garçon à l’âge de 25 ans. J’en ai aujourd’hui presque 40. Il a mûri, pris de la bouteille, et c’est ce qu’aime le public. Sans oublier qu’il s’est aussi affiné physiquement. (Rires.) Je rejoins aussi l’avis de Candiie, le camping est un univers qui plaît au public et qui ne se trouve pas ailleurs dans une série télé. Le jour où une autre fiction se lancera dans le camping, on pourra se mettre à paniquer".

"Camping Paradis", à 20h30 sur RTL-TVI

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET