Lenni-Kim rejoint “Demain nous appartient”

Après aurélie Konaté, au tour de Lenni-Kim de rejoindre "Demain nous appartient" ! © TF1
Après aurélie Konaté, au tour de Lenni-Kim de rejoindre "Demain nous appartient" ! © TF1

Dans une vidéo postée sur le compte Twitter de la série, le jeune chanteur et danseur a annoncé son prochain rôle en tant que “guest” !

Une nouvelle recrue pour “Demain nous appartient” ! Alors qu’on apprenait la semaine dernière l’arrivée d’Aurélie Konaté au casting du feuilleton de TF1, c’est au tour de Lenni-Kim d’annoncer son retour prochainement à l’écran.

Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de la série, le jeune Québécois déclare : "Je suis vraiment content de vous annoncer que je vais rejoindre la série 'Demain nous appartient' en tant que guest. Ça va être vraiment ouf. J'ai hâte de démarrer le tournage". Pas de rôle récurrent pour le jeune prodige, donc, mais une apparition pour un ou plusieurs épisodes dans la fiction quotidienne de la première chaîne de France.

 

À 16 ans, Lenni-Kim accumule les casquettes. Il a sorti son album “Les autres” l’année dernière, avant de participer à l’émission “Danse avec les stars”, dans laquelle il a terminé en seconde position. Depuis, le jeune homme parcourt les routes grâce à la tournée de “DALS”.

Lenni-Kim rejoint ainsi la liste des nombreux guests qui sont passés dans “Demain nous appartient”, parmi lesquels Frédérique Bel, Delphine Chanéac ou encore Joyce Jonathan qui, elle aussi, avait participé à “Danse avec les stars” en 2014.

Clément Rodriguez

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET