Leighton Meester : "La maternité est ce qui m'est arrivé de mieux"

Leighton avec Graham, son fils de fiction, campé par Tyler Wladis. A la ville, l'actrice est maman d'une petite Arlo Day de 4 ans.  D.R.
Leighton avec Graham, son fils de fiction, campé par Tyler Wladis. A la ville, l'actrice est maman d'une petite Arlo Day de 4 ans. D.R.

Dans un palace de Beverly Hills, l'ex-Blair de "Gossip Girl" nous a parlé de la série humoristique "Single Parents", où elle joue une maman célibataire.

Leighton Meester est désormais bien installée dans "Single Parents" ("Parents Célibataires", littéralement), sitcom de la chaîne ABC également disponible sur Netflix. Elle y joue Angie, la mère célibataire d’un garçonnet qui réclame beaucoup d’attention. A la ville, elle est la maman de la petite Arlo Day (4 ans), qu’elle a eue avec l’acteur Adam Brody, son mari depuis bientôt six ans. On a donc parlé "maternité" et "bébé" avec la belle Texane de 33 ans, qui nous a glissé au passage qu’elle ne participerait pas au reboot de "Gossip Girl", la série qui la révéla en 2007. Voici nos questions et ses réponses ! "Single Parents" a eu droit à une deuxième saison : génial ! Oui, nous avons de la chance, les gens aiment beaucoup cette série. Je suis très heureuse de son audience, et d’y travailler avec une équipe extra. J’adore les blagues qui sont retenues pour les tournages, je m'

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET