Accueil Ciné-Télé-Revue L'actualité de Ciné-Télé-Revue

Trop mignon! Rupert Grint débarque sur Instagram et dévoile la première photo de sa fille

L’acteur de la saga « Harry Potter » a rejoint ce mardi le célèbre réseau social en postant une photo de sa fille, qui a tout de suite fait le buzz !

PourCiné-Télé-Revue

Instagram compte un nouvel abonné, et pas n’importe qui, puisqu’il s’agit d’un sorcier diplômé de Poudlard, Ron Weasley en personne ! Rupert Grint, l’interprète du meilleur ami de Harry Potter, a décidé ce mardi de rejoindre le réseau social. Ce qui l’a poussé à franchir le pas ? Sa fierté de jeune papa ! « Hey Instagram, avec seulement dix ans de retard, me voilà. Grint est sur le Gram ! Je suis ici pour vous présenter à tous Wednesday G. Grint. Prenez soin de vous », a ainsi partagé l’acteur pour son premier message, en joignant une photo de lui portant sa fille, qu’on voit de dos.

Son arrivée a tout de suite fait le buzz sur la Toile ! Ce jeudi matin, le comédien était déjà à 2,7 millions d’abonnés et la photo avait été likée plus d’un demi-million de fois. Lui-même s’est abonné aux comptes de Liam Gallagher et du New Yorker, entre autres.

S’il fait moins parler de lui qu’à l’époque des aventures de Harry Potter, Rupert Grint va très bien. On l’a vu dans quelques films comme « Moonwalkers », mais surtout à la télévision, dans la minisérie « ABC Contre Poirot », aux côtés de John Malkovich ou cette année dans « Servant », la série fantastique créée par M. Night Shyamalan pour Apple TV, qui connaîtra d’ores et déjà une deuxième saison. Mais surtout, la star s’est transformée en redoutable magnat de l’immobilier. Il possède l’entreprise Clay 10 Ltd (d’une valeur qui serait de l’ordre de 26 millions de dollars) ainsi que des propriétés à Londres, dans le Hertfordshire et à Luton. En tout, cette activité lui aurait rapporté plus de 28 millions d’euros.

Rupert Grint avec Georgia Groome, un couple discret et heureux. © Isopix
Rupert Grint avec Georgia Groome, un couple discret et heureux. © Isopix

A 32 ans, il vit aussi une belle histoire d’amour avec l’actrice Georgia Groome, rencontrée voilà bientôt dix ans. Leur petite Wednesday est née en mai dernier. S’il y a une formule magique du bonheur, Rupert Grint semble l’avoir bien apprise !

A lire aussi

Voir toutes les news