Le prochain "Pirates des Caraïbes", sans Johnny Depp ?

"Pirates des Caraïbes" est devenu l'une des franchises les plus emblématiques de Disney. Un succès que l'on doit en grande partie au personnage emblématique créé par Johnny Depp, Jack Sparrow. Il semble pourtant que le capitaine Jack ait effectué son dernier voyage, car la franchise risque un redémarrage sans la participation de Johnny Depp.

En effet, le producteur Stuart Beattie ("Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl") a confié au Daily Mail que la franchise avance dans une direction différente pour le sixième volet. "Je pense que [Johnny Depp] a connu une excellente course", a déclaré Beattie. "De toute évidence, il a fait sien ce personnage et il est devenu ce pourquoi il est le plus célèbre. C'est excellent pour lui et pour nous."

Dans la même interview, il a laissé entendre que sa propre implication dans la franchise était terminée, ce qui suggérerait que le studio renouvellerait ses personnages et est prêt à repartir à zéro. "Il y a cette phrase: 'Ne fronce pas les sourcils parce que c'est fini, souris parce que c'est arrivé.' Le fait qu'ils redémarrent quelque chose que vous avez fait signifie que vous avez fait quelque chose qui valait la peine d'être redémarré. C'est un honneur d'être redémarré. "

Alors que les films originaux se concentraient principalement sur l'histoire d'amour de Will Turner (Orlando Bloom) et d'Elizabeth Swan (Keira Knightley), Jack Sparrow de Depp a eu une vie propre et il est devenu le centre d'attention des deux autres films de cette trilogie originale.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET