Le prince Harry et Meghan Markle ne se cachent plus !

Le grand amour au grand jour pour le prince Harry et Meghan Markle ! ©WENN.com
Le grand amour au grand jour pour le prince Harry et Meghan Markle ! ©WENN.com

Le prince Harry et Meghan Markle se sont montrés main dans la main pour la première fois à un événement officiel. Cela s'est passé aux Jeux Invictus.

 

L’actrice Meghan Markle vient d'entrer un peu plus dans la famille royale britannique. Lors des Jeux Invictus ce lundi, le prince Harry et elle sont apparus main dans la main. Le couple a discrètement commencé à se fréquenter après s’être rencontré en mai 2016 alors que le prince faisait la promotion de sa compétition sportive internationale inspirée des jeux paralympiques, qu’il organise à Toronto, Canada, où Meghan Markle tourne sa série télévisée "Suits".

Ils ont fait leur première apparition publique ensemble à l’ouverture des Jeux Invictus de 2017 ce samedi 23 septembre, mais se sont tenus à distance des caméras, et l’actrice était assise quelques rangs derrière le prince. Ce plan était arrangé selon le protocole, qui dicte que les couples ne sont pas autorisés à s’asseoir ensemble aux événements formels, à moins d’être officiellement fiancés.

Une apparition applaudie par le public !

Cependant, le prince Harry a tout de même pu montrer la place que tient Meghan Markle dans sa vie, alors qu’ils allaient tous deux assister à un match de tennis entre deux équipes d’athlètes en fauteuil roulant, la Nouvelle Zélande et l’Australie. Les deux amoureux se tenaient la main et souriaient largement tandis que l’actrice et son prince entraient dans le stade sous les applaudissements du public. Ils se sont assis les tous deux au premier rang, discutant, riant et applaudissant les athlètes, qui étaient tous des militaires blessés au combat. Le prince et sa douce étaient tous deux habillés de façon décontractée, lunettes de soleil sur le nez. Le prince Harry portait un jeans et un polo sombre floqué du logo Invictus, tandis que Meghan Markle avait opté pour une chemise boutonnée blanche et un denim clair.
L’actrice avait déjà évoqué leur romance, qui fut confirmée pour la première fois en novembre 2016, lors d’un article de couverture pour Vanity Fair. Elle avaitalors confié : "Nous sommes deux personnes heureuses et amoureuses. Je suis sûre qu’à un moment nous devrons nous présenter formellement et raconter notre histoire, mais j’espère que pour l’instant, nous profitons de nos moments. C’est nous, c’est en partie ce qui rend ça si spécial, que ce soit juste nous. Mais nous sommes heureux".

 

©CoverMedia

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET