Le plus joli cadeau de la fille de Renaud : le sourire de son papou !

Renaud va bien ! La preuve : cette photo avec sa fille, Lolita Séchan. © Instagram /Lolsechan
Renaud va bien ! La preuve : cette photo avec sa fille, Lolita Séchan. © Instagram /Lolsechan

A l’occasion de ses 38 ans, Lolita Séchan, la fille de Renaud, poste un rare cliché de son père.

Et voilà une superbe photo qui devrait rassurer les fans du chanteur français. En début d’année Renaud avait en effet replongé dans l’alcoolisme. Et une cure de désintoxication plus tard, Romane Serdan, l’ex du chanteur, avait donné des premières nouvelles rassurantes…

Et visiblement, à 66 ans, Renaud continue à prendre soin de lui. Il y a quelques semaines, il disputait un tournoi de pétanque avec des amis dans le Sud de la France. Hier (9 août 18), il était présent pour fêter les 38 ans de sa fille unique, Lolita Séchan, née de sa relation avec Dominique Quilichini. C’était pour elle, qu’il avait écrit ses deux grands succès "Morgane de toi" (Lolita n'avait alors que 3 ans) et "Mistral gagnant". Père et fille ont passé  "une journée en famille avec une méga partie de Rems pour anniversaire de 38 ans pluvieux", communique Lolita sur son compte Instagram. Et son plus beau cadeau ? "Le sourire de son papou". Adorable !

 

Sur ce selfie publié sur le compte Instagram de Lolita, on voit Renaud et sa fille, tête contre tête. Elle, tout sourire, lui, les traits reposés et la cigarette à la main. Un post déjà liké plus 5000 fois !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET