Le plandid, la pose "star" qui fait fureur

Yeux fermés, comment Kylie Jenner pouvait-elle savoir qu'on la photographiait ? ©Instagram/Kylie Jenner

La dernière tendance sur Instagram : l’art de poser pour une photo sans en avoir l’air ! Les célébrités en sont de grandes adeptes mais, évidemment, sans l’avouer.

Exit la #Bambipose, où il s’agissait de se plier en deux le dos droit à l’horizontale et les fesses bien relevées, pour faire ressortir un postérieur digne du célèbre faon de Walt Disney. Depuis cet été, le réseau de partage de photos et vidéos est à l’origine d’une nouvelle mode : se placer d’une certaine façon devant l’objectif, comme si, justement, cet objectif n’existait pas.

Le regard toujours fuyant, ces clichés sont publiés avec le #plandid, qui vient de la contraction des mots anglais planned (planifié) et candid (candeur, authentique). Une tendance bien connue des stars, qui elles, par contre, évitent de mentionner le fameux hashtag question de nous faire croire que la photo est prise sur le vif !

Alors si vous voulez poster des visuels aussi esthétiques que ceux de Kim Kardashian ou de Bella Hadid, prenez exemple sur leurs images faussement naturelles. Prêt ? Non ! Ne dites surtout pas « cheese » !

Quand Bella Hadid, sort de la piscine, son corps est sec, ses cheveux parfaitement tirés en arrière et elle se trouve pile poil dans la lumière du soleil.

Madonna, une pose très étudiée pour enfiler ses chaussures.

Egérie de la marque new-yorkaise Supreme, Lady Gaga pose comme s’il était normal de quitter son domicile pieds nus !

Kim Kardashian, nue dans un arbre, mais avec des boots ! Quoi de plus naturel finalement ?

Quand Beyoncé, boit un verre de vin, elle est super sexy ! Tout est étudié : décor, inclinaison du verre, bouche pulpeuse et décolleté affolant.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET