Le nouveau Ciné-Télé-Revue. Suivez le guide.

Cette semaine, votre magazine est très fier de vous présenter sa nouvelle mouture.

Une formule qui aurait dû voir le jour en avril dernier, mais qui a été bousculée, comme le reste du monde, par un vilain virus. Qu’importe. Le confinement a confirmé ce que nous pressentions : à savoir que la télé reste une valeur sûre, un refuge, le "doudou" qui rassure. Une tendance appuyée par notre sondage exclusif sur les habitudes télé des Belges (à découvrir en page 12 du Ciné-Télé-Revue, en vente dès ce jeudi).

La télé dite "linéaire" résiste bien, même s’il faut de plus en plus compter avec ces nouveaux acteurs que sont les plateformes de streaming comme Netflix, Amazon Prime et surtout Disney+, débarqué ce 15 septembre en Belgique. Une nouvelle donne à laquelle Ciné-Télé-Revue entend répondre de la façon la plus complète, en continuant, bien sûr, de faire la part belle aux grilles TV qui détaillent jour par jour les programmes de vos chaînes préférées, mais en accentuant aussi son rôle de guide à travers de nouvelles rubriques.

Des recommandations sur-mesure autour des séries, du streaming, des programmes pour enfants et des documentaires, un genre en plein essor à en juger par les résultats de notre grande enquête. Une expérience de lecture enrichie de plusieurs pages avec toujours, à l'arrière de votre magazine, vos rubriques et, au centre, l'iconique 1008 cases.

Alors, suivez le guide !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET