"l'Auwwwergne de la tentation"

Selon le site de Jean-Marc Morandini, la région de l'Auvergne innove en matière de publicité et utilise la télé réalité pour promouvoir sa région.

C'est la première fois qu'une institution publique utilise la télé réalité à des fins publicitaires. De Pékin Express à Secret Story en passant par l'île de la tentation, tous les codes de la télé réalité y sont parodiés. Cette publicité hors norme sera diffusée dès mi-octobre sur internet, en partenariat avec Dailymotion.

Selon les organisateurs de ce projet " il s'agit de trois jours de folie avec huit vrais candidats et 22 vidéos virales mêlant dépaysement, activités insolites, humour, rebondissements et surprises : voilà la recette du cocktail explosif de l'Auwwwergne de la tentation ".

Avis aux amateurs, un grand casting est ouvert jusqu'au 7 octobre 2009 avec à la clé, de nombreux cadeaux en Auvergne pour les huit candidats sélectionnés.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET