Laëtitia Milot : "Je reviens dans 'Plus belle la vie' en 2019"

Malgré un emploi du temps très chargé, Laëtitia Milot entend bien interpréter encore Mélanie dans "Plus belle la vie".  © TF1
Malgré un emploi du temps très chargé, Laëtitia Milot entend bien interpréter encore Mélanie dans "Plus belle la vie". © TF1

Exclusif : la comédienne nous confirme le retour de son personnage dans la série, démentant les rumeurs à son sujet.

Depuis plusieurs jours, certains médias français affirment que Laëtitia Milot ne reviendra pas dans "Plus belle la vie". Entre la naissance de sa fille au printemps dernier, la sortie d’un livre, "Ma clé du bonheur", et d’autres tournages, notamment pour TF1, la comédienne n’aurait plus le temps de revenir dans la série qui l’a révélée. D’après Télé Star, la production du feuilleton quotidien de France 3 aurait même purement et simplement décidé de supprimer son personnage, Mélanie, des épisodes quotidiens.

Qu’en est-il exactement ? Nous avons eu l’occasion de poser la question à l’actrice et sa réponse est sans ambiguïté. "Je ne sais pas d’où ça sort", nous a-t-elle confié. "La vérité, c’est que je reviens en 2019 dans 'Plus belle la vie'. J’ai eu la production il n’y a pas longtemps et c’est bien prévu que Mélanie soit de retour. Évidemment, ce sera pour une période de quelques mois ou quelques semaines. Mais ils sont en train de travailler sur ce retour." Laëtitia Milot, malgré ses innombrables autres activités, entend donc rester fidèle à la série qui l’a révélée au grand public. "J’ai gardé des bonnes relations avec la production. Et surtout, je tiens à offrir ce cadeau au public. De nombreux spectateurs réclament le retour de Mélanie, je n’ai pas envie de leur enlever ce personnage."

On devrait donc en savoir un peu plus sur les modalités de ce retour dans les mois à venir. Mais, dans l’immédiat, les fans de la comédienne pourront la retrouver dans le téléfilm "Un bébé pour Noël" qu’elle a tourné pour TF1 et qui sera diffusé en primeur le jeudi 6 décembre sur la RTBF. Nous reparlerons dans un prochain numéro avec elle de ce tournage particulier, puisqu’il a été réalisé en partie durant sa grossesse et ensuite après son accouchement !

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET