Laetitia Milot est maman !

Une petite fille pour Laetitita Milot et son mari  © Laetitia Milot/ Instagram
Une petite fille pour Laetitita Milot et son mari © Laetitia Milot/ Instagram

L'actrice et son mari Badri sont devenus parents d'une petite fille ce mercredi ! Un bonheur qu'ils tiennent à partager sur la toile...

Grande nouvelle pour la comédienne de "Plus Belle La Vie" qui vient de donner naissance à une petite fille. Une victoire pour Laetitia Milot  qui se battait contre l'endométriose depuis plus de 10 ans.

Tout au long de sa grossesse, l'actrice a partagé son cheminement de future maman sur les réseaux sociaux : en commençant d'abord par publier une photo du test de grossesse positif, rayonnante de bonheur aux côtés de son mari Badri, le 14 novembre dernier. 

Au fil des mois, les photos dévoilant son ventre de plus en plus proéminant ont enthousiasmé ses followers, inclus aussi dans l'aventure, tantôt  sollicités sur la décoration de la chambre, tantôt questionnés lorsqu'il s'agissait de découvrir le sexe du bébé. En ce jour, les messages de félicitations abondent sur le compte de la jeune maman, qui a annoncé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux.

Laetitia Milot, militante et pleine d'espoir

Jusqu'à la naissance de sa fille dont le prénom commence par "L", Laetitia Milot est restée active, continuant à s'investir dans les combats qui lui tiennent à coeur, comme la marche organisée par l'association EndoFrance à Marseilles, par laquelle la comédienne a voulu partager un message de courage à toutes les femmes atteintes d'endométriose. " Je tenais à être parmi vous pour donner de l'espoir  (…) Tout peut arriver, il faut continuer à y croire et se battre".

L'espoir est décidément le cheval de bataille de la jeune maman de 37 ans, qui a légendé la première photo de son enfant sur instagram d'un message qui poussera les jeunes femmes à se battre contre la maladie comme elle l'a fait : "Sans le moindre doute le plus jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor."

Toutes nos félicitations à la famille !

 

Era Balaj & Françoise Geubel

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET