Laëtitia Milot bientôt maman !

Laëtitia Milot, au comble du bonheur © Reporters

L'actrice de "Plus Belle la Vie" vient d'annoncer la bonne nouvelle sur son compte Instagram.

"Le bébé, c'est pour quand ?" avait-elle écrit dans son livre en 2016, le souhait tant espéré de Laëtitia Milot vient enfin de lui être exaucé. "Toujours garder espoir" annonce l'actrice sur son compte Instagram.

Il faut dire que l'espoir, Laëtitia Milot ne l'a jamais perdu. Pourtant, depuis plus de 10 ans qu'elle est mariée à Badri, la belle n'avait pas réussi à concrétiser son désir d'enfant. En cause : l'endométriose, une maladie gynécologique qui provoque l'infertilité. Maladie qui, même si elle ne rend pas stérile, diminue fortement les chances de tomber enceinte pour les femmes qui en souffrent.

Aujourd'hui enceinte de trois mois, l'actrice s'est confiée sur ses premières semaines de grossesse à nos confrères du magazine Gala "Je viens de termi­ner mon premier trimestre, le plus éprou­vant pour n’im­porte quelle femme. Mais les petits désa­gré­ments vécus, comme les nausées, sont telle­ment infimes par rapport aux symp­tômes de l’en­do­mé­triose dont je souffre depuis plus de dix ans et surtout, la joie que nous éprou­vons aujourd’­hui mon chéri et moi…" avant d'ajouter "c'est l'aboutissement d'un long combat, il n'est pas fini, je reste prudente."

Le chemin fut long et difficile pour celle qui est marraine de l'association EndoFrance. En mars dernier, elle avait décidé de se faire opérer afin d'augmenter ses chances de tomber enceinte. Une douloureuse épreuve qu'elle avait tenu à partager avec ses fans pour non seulement les rassurer, mais aussi pour les sensibiliser à cette maladie.

Quelques mois plus tard, alors que Laëtitia entamait le tournage de son documentaire sur l'endométriose, la bonne nouvelle est tombée. L'actrice était déjà enceinte depuis un mois ! Une belle surprise qui, nous en sommes certains, doit combler le couple de bonheur.

Toute la rédaction de Ciné-Télé-Revue félicite les futurs parents.

 

Nicolas Koussa

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET