Laeticia Hallyday sort du silence !

Laeticia Hallyday sort enfin du silence ! © Reporters
Laeticia Hallyday sort enfin du silence ! © Reporters

Quatre mois après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve a décidé d’accorder sa première interview !

Tout le monde l’attendait depuis la fameuse affaire de l’héritage qui chaque jour voit son lot de révélations. Mais Laeticia avait préféré vivre recluse avec ses deux filles, Jade et Joy,  dans leur maison de Los Angeles, en attendant que l’affaire se tasse. Sauf, que quatre mois plus tard, et alors que le tribunal de Nanterre rendra sa décision le 13 avril, l’épouse de Johnny a ressenti le besoin de se livrer. Et pour cette interview exceptionnelle, elle a choisi le magazine français très sérieux, Le Point.

Le journaliste Renaud Revel, révèle : "Signée du directeur de la rédaction du magazine, Etienne Gernelle, cet entretien exclusif est le fruit d’une longue réflexion du côté de celle qui a choisi de jouer le contre-pied en matière de communication". Le choix du magazine français d’actualités a été fait par un communicant qui assiste Laeticia Hallyday, Mathieu Laine. "L’interview proprement dite (longue de quatorze pages) c’est lui encore lui qui a recueilli de sa main les propos de la jeune femme avant de les transmettre au Point où ils ont été mis en forme".
On se doute que la jeune femme, bien entourée de ses assistants, devrait notamment revenir sur la bataille judiciaire dont elle fait l’objet depuis que David Hallyday et Laura Smet ont appris avoir été déshérités par leur père.

A découvrir ce jeudi 12 avril dans vos librairies.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET