Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny

Un hommage tout en chansons avec Laeticia et ses deux filles  © Capture d'écran - BFM TV
Un hommage tout en chansons avec Laeticia et ses deux filles © Capture d'écran - BFM TV

La veuve du rockeur n’est plus en France ! Elle est en effet retournée à Saint-Barth pour la Toussaint, afin de se recueillir sur la tombe de son défunt mari. 

En compagnie de Jade et Joy, ses deux filles, Laeticia Hallyday s’est rendue sur l’île où repose Johnny, afin de lui rendre hommage en cette période de Toussaint. Ce jeudi 1er novembre, la jeune femme avait organisé une veillée musicale au cimetière de Saint-Barthélémy, en présence de proches et de nombreux fans. 

Les images de ce joli moment de recueillement ont été filmées par la chaîne info BFMTV. On y voit Laeticia émue aux larmes avec en fond musical, le dernier titre de son époux, "Mon pays c’est l’amour", extrait de son album posthume déjà écoulé à plus de 890 000 exemplaires. "C’est un beau cadeau pour les fans, mais lourd à porter, sans mon homme", a-t-elle indiqué à la journaliste présente sur place. 

A côté de ça, en France, David Hallyday ne lâche rien concernant la bataille d’héritage. Dans son livre à paraître le 8 novembre prochain, "Tu ne m’as pas laissé le temps" (en référence au titre de l’une de ses chansons), il se confie sur sa relation avec son père. Il révèle qu’avant que sa maladie n’apparaisse, le taulier aurait parlé de son héritage avec son fils en 2015. Durant cette conversation, Johnny aurait affirmé à David qu’il ne voyait pas qui d’autre que lui pour s’en charger… En attendant, rendez-vous le 30 novembre prochain pour une audience particulièrement tendue qui verra s’opposer les deux clans au tribunal. 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET