Lady Gaga à l'affiche du premier film de Bradley Cooper

Lady Gaga s'offre son premier grand rôle au cinéma avec Bradley Cooper  © Affiche du film
Lady Gaga s'offre son premier grand rôle au cinéma avec Bradley Cooper © Affiche du film

Connue pour son extravagance, la star américaine se dévoile sous une autre facette dans le film "A Star Is Born", au cinéma le 6 octobre prochain. 

Chanteuse populaire aux millions de disques vendus, Lady Gaga s'offre son premier grand rôle au cinéma. Après quelques apparitions dans la série "American Horror Story", la star américaine sera à l'affiche du film "A star Is Born" ("Une star est née") aux côtés de Bradley Cooper. Ce dernier, en plus de partager l'affiche avec Lady Gaga, est le producteur de ce long-métrage, attendu le 5 octobre prochain au cinéma. 

"A star is born" raconte l'histoire de Jackson Maine, une star de country un peu oubliée, incarné par Bradey Cooper. Par la suite, il découvre et tombe amoureux de Ally, une jeune chanteuse très prometteuse, interprétée par Lady Gaga. Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Mais même si la carrière d'Ally prend son envol, le côté personnel de leur relation s'effondre, alors que Jack se bat contre ses propres démons internes.

Un rôle qui montrera Lady Gaga sous un nouveau jour puisqu'elle troque ses tenues extravagantes pour un look plus "casual". À noter que l'artiste interprète les chansons originales du film, écrites avec Bradley Cooper et une poignée d'artistes, dont Lukas Nelson, Jason Isbell et Mark Ronson. On a hâte d'entendre ça ! 

Découvrez le premier trailer du film "A star Is Born" avec Lady Gaga et Bradley Cooper, en salles le 6 octobre : 

 

Rino Gallo 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET