Lady Gaga dans "Game of Thrones" ?

Après Ed Sheeran... Lady Gaga cavalera-t-elle à Westeros ? / D.R.
Après Ed Sheeran... Lady Gaga cavalera-t-elle à Westeros ? / D.R.

L'actrice Gemma Whelan, interprète de Yara, en rêve !

Gemma Whelan, qui incarne Yara Greyjoy dans "Game of Thrones" (GoT), est persuadée que Mother Monster pourrait aller de pair avec son personnage d’acier. « Elle serait extraordinaire (dans la prochaine et dernière saison de GoT, ndlr). Je pense qu’elle accepterait, elle est incroyable, a confié la comédienne à Spy, Je viens juste de regarder son documentaire Netflix. C’est vraiment une bonne cavalière, alors, peut-être... »

Et d'ajouter : « Elle est solide. Je ne chercherais pas les ennuis avec Lady Gaga. Avec Yara non plus ! Donc elles iraient bien ensemble. » A noter qu'il ne s'agirait pas de la première apparition du star de la chanson dans l'univers fantasy de George R.R. Martin : l'an dernier, Ed Sheeran était à Westeros ! Lady Gaga, quant à elle, n'en serait pas non plus à son premier rôle sur petit écran après ses performances saluées dans "American Horror Story", de Ryan Murphy.

En ce qui concerne son actualité, la jeune femme de 36 ans s'est exprimée lors des Women in Film & TV Awards ce vendredi 1e décembre, où elle a reçu la récompense de la meilleure actrice pour son rôle en tant que Karen Matthews dans "The Moorside". La série dramatique en deux parties est inspirée du véritable enlèvement de l’écolière Shannon Matthews à Dewsbury, en Angleterre, en 2008. La fillette de neuf ans a disparu alors qu’elle rentrait chez elle après un cours de natation, et a été portée disparue pendant 24 jours. Shannon a été retrouvée attachée et droguée sur un lit double chez un proche. Il a été révélé que Karen Matthews avait mis en scène l’enlèvement de sa fille afin de recevoir la récompense de 68.000 dollars (environ 57.000 euros) proposée pour la retrouver.

Celle qui a donné naissance à son premier enfants en octobre dernier a affirmé avoir trouvé cela difficile de comprendre les actes de Karen. « Il faut avoir de l’empathie avec un personnage afin de le jouer. Je comprenais plus ou moins certains de ses aspects, mais j’avais ensuite tendance à me dire que c’était une femme terrible, donc ça allait d’avant en arrière », a-t-elle déclaré.

 

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET