L'actrice Della Reese est décédée

Della Reese est apparue dans des dizaines de séries et téléfilms © Hallmark Entertainment
Della Reese est apparue dans des dizaines de séries et téléfilms © Hallmark Entertainment

La comédienne, connue pour ses rôles dans "Les Feux de l'amour" et "Les Anges du bonheur", s'en est allée à l'âge de 86 ans.

Della Reese est morte ce dimanche 19 novembre, chez elle en Californie. C'est Roma Downey, avec qui elle avait partagé l'affiche de la série "Les Anges du bonheur" pendant 9 saisons (diffusée en Belgique sur RTL-TVI et Club RTL), qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram. Elle partageait d'ailleurs depuis plusieurs semaines ses inquiétudes concernant l'état de santé de celle qu'elle appelait « son mentor et sa chère amie ». La manager de l'actrice a confirmé le décès aux médias américains, sans en préciser la cause, mais en mentionnant qu'elle était diabétique. « C'était une femme, mère, grand-mère, amie et pasteur incroyable, et une actrice et comédienne récompensée. A travers son travail et sa vie, elle a touché et inspiré des millions de personnes. Elle a été une mère pour moi et j'ai eu le privilège de travailler à ses côtés pendant tant d'années sur Les Anges du bonheur." a-écrit Roma Downey en légende de la photo ci-dessous, "Je sais que le paradis a un nouvel ange aujourd'hui. »

Avant de se tourner vers la comédie, Della Reese avait débuté une carrière de chanteuse de jazz et de gospel, des talents qu'elle a souvent démontrés dans son rôle d'ange dans "Les Anges du bonheur", notamment en chantant le générique. Elle est par ailleurs apparu dans plusieurs séries à succès, elle a notamment joué dans l'"Agence tous risques", "Les Feux de l'amour", "MacGyver", "Phénomène Raven" et tant d'autres. Plus récemment elle avait joué dans la série "Les Lettres orphelines", inédite chez nous.

F.Gh.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET