La Saint-Valentin insolite de Thibaut Roland

La Saint-Valentin de Thibaut Roland. © Facebook
La Saint-Valentin de Thibaut Roland. © Facebook

Chaque année à la Saint-Valentin, l’amour est mis à l’honneur. A cette occasion, cinq personnalités du petit écran ont accepté de dévoiler un souvenir émouvant. Ce mercredi : Thibaut Roland.

Même s’il se doute qu’il va se faire chambrer par ses collègues, Thibaut Roland avoue avoir connu une Saint-Valentin embarrassante : "C’était à l’école. Je devais avoir 14 ou 15 ans. A l’époque, j’avais des vues sur une jolie étudiante. Mes copains m’avaient dit de foncer. Armé de courage, je me suis décidé, le 14 février, à lui envoyer un sms pour lui dire que mon cœur brûlait pour elle. Et là, je me suis pris un râteau monumental, dans le sens où elle est tombée des nues en découvrant le texto. Pour elle, nous étions juste amis."

Aujourd’hui, le chroniqueur d’"On n’est pas des pigeons" file le parfait amour avec Anne Ruwet, la journaliste sportive de Club RTL : "Depuis que nous sommes ensemble, nous ne fêtons pas la Saint-Valentin, car Anne travaille à chaque fois. Cette année, elle commentera un match de la Champions League…"

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET