La plus belle Saint-Valentin de David Jeanmotte

David Jeanmotte et son copain Guillaume. © D.R.
David Jeanmotte et son copain Guillaume. © D.R.

Chaque année à la Saint-Valentin, l’amour est mis à l’honneur. A cette occasion, cinq personnalités du petit écran ont accepté de dévoiler un souvenir émouvant. Démarrons avec David Jeanmotte.

Avec l’humour qui le caractérise, David Jeanmotte trouve que cette fête est nécessaire : "C’est comme la Toussaint, c’est le jour où l’on porte une attention à une personne qui nous est chère." En exclusivité, le chroniqueur du "Grand cactus" nous présente son chéri, Guillaume. "J’ai reçu l’année dernière de sa part un poème qui m’a beaucoup surpris", nous annonce-t-il, la gorge serrée. "Nous vivions une période un peu compliquée, car on ne savait pas si on allait rester ensemble. J’ai découvert cette lettre sur mon carnet et à ce moment-là, je me suis dit que c’était le bon ! Cela fait quatre ans que nous sommes ensemble."

Autre moment émouvant lié à la Saint-Valentin : un réveil plutôt surprenant. "Nous étions à Paris. Au lieu de la musique de mon portable, j’ai été réveillé au piano par une de ses compositions personnelles. Quand je l’ai rejoint, le petit déjeuner était prêt. Que dire ? Je ne m’y attendais pas !"

Retrouvez le poème du petit copain de David Jeanmotte ainsi que le témoignage des autres animateurs dans le « Ciné-Télé-Revue » de ce jeudi 8 février.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET