La pièce du Télévie se dévoile

Ensemble, faisons avancer la recherche ! © RTL-TVI
Ensemble, faisons avancer la recherche ! © RTL-TVI

Cela se bouscule chez les animateurs de RTL-TVI ! Maria Del Rio et Olivier Leborgne sont les premiers à annoncer qu'ils entrent en scène pour la bonne cause. Et le reste de l'équipe...

La pièce du Télévie est toujours très attendue. Après l'adaptation de l'hilarante comédie de Laurent Baffie, "Toc Toc", en 2016, les animateurs de RTL-TVI avaient répondu présent pour "Hier est un autre jour". Mise en scène brillamment par Jean-Paul Andret, "Hier est un autre jour" avait fait un triomphe, avec 31 représentations et 18 000 spectateurs. Et pour cause, ce spectacle basé sur le principe d'Un jour sans fin", ou le drame de revivre sans cesse la même séquence, avait obtenu le Molière 2014 du meilleur spectacle comique.

Cette année, la chaîne vient de dévoiler le titre du prochain spectacle. Il s'agit de "Boeing Boeing", de Marc Camoletti. Créé en 1960, ce vaudeville en trois actes a connu un succès mondial et a fait l'objet d'une adaptation au cinéma en 1965, avec Tony Curtis et Jerry Lewis. Gageons que vous serez nombreux à prendre d'assaut la billeterie quand elle s'ouvrira fin octobre ! Car l'intrigue est rocambolesque et pleine de quiproquos cocasses ! Imaginez un journaliste menant de front ses aventures avec trois hôtesses de l'air...

Alors qui jouera ce tombeur ? Luc Gilson ou Michaël Miraglia qui ont révélé leur talent d'acteur sur les planches du Télévie ?  On s'étonnerait de ne pas voir Thomas Van Hamme au casting ! Et chez RTL House, il ne manque pas de belles blondes (comme Sandrine Corman) pour interpréter les hôtesses de l'air.

Pour l'heure, deux seuls noms ont été confirmés, via le compte Facebook du Télévie : Maria Del Rio et Olivier Leborgne. Qui les rejoindra ? La chaîne ménage le suspense, elle ne dévoile aucune info avant demain. Rendez-vous sur facebook donc car chaque jour jusqu'à la fin de la semaine, une capsule vidéo vous attend, histoire de distiller les doses d'humour. Avant que les choses sérieuses commencent ! Le mois prochain, les animateurs entameront les répétitions et ils devront jongler avec leurs plages libres dans leur planning chargé !

Pour être fin prêts début 2018, quand débutera la tournée qui devrait durer, comme de coutume, trois bons mois.  

En attendant, il va falloir surveiller de près le compte Facebook du Télévie 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET