La photo poignante de Shannen Doherty après son opération

 © FayesVision/WENN.com
© FayesVision/WENN.com

L’actrice se remet d’une opération de chirurgie reconstructrice suite à son cancer du sein qui l’avait forcée à subir une mastectomie, il y a plus de deux ans.

Shannen Doherty, ancienne vedette de Beverly Hills, a partagé une photo d’elle-même et de sa mère à l’hôpital et en a profité pour la remercier d’être là pour elle, à l’occasion de la Fête des mères, qui avait lieu ce dimanche. "Bonne fête maman", a-t-elle écrit en légende de la photo. "Je ne t’emmène que dans les meilleurs endroits… les repas de l’hôpital… Miam. Je t’aime. Merci d’être toujours là. J’aimerais écrire plus mais les cachets contre la douleur commencent à faire effet."

Ce mois-ci, l’actrice de "Charmed" avait révélé qu’on lui avait prélevé du sang pour l’utiliser en cas de problème pendant l’opération. Son cancer du sein lui avait été diagnostiqué en août 2015 et elle avait expliqué plus tard que la maladie s’était propagée. En conséquence, elle avait subi plusieurs traitements de chimiothérapie ainsi qu’une ablation d’un sein.

Le mois dernier, elle a annoncé sur Instagram qu’un scanner tumoral post-cancer avait révélé un risque élevé de tumeur. "Je reste positive et je fais le point sur ma vie", a-t-elle écrit alors. "Cela aide grandement à mettre les choses en perspective et rappelle ce que l’on a appris pendant le périple du cancer. Et j’ai parfois besoin d’un rappel."

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET