La petite sœur de Jade Lagardère est maman à 19 ans !

En accouchant d'un petit garçon, Cassandra Foret a fait de sa sœur Jade… la grand-mère du bébé! © Instagram
En accouchant d'un petit garçon, Cassandra Foret a fait de sa sœur Jade… la grand-mère du bébé! © Instagram

Cassandra Foret a posté hier une photo de son adorable petit Maé, né ce 17 septembre, et dont le papa n'est autre… que le fils d'Arnaud Lagardère.

C'est une histoire d'amour qui dure depuis plusieurs années déjà, qui a connu des hauts et des bas, et que le couple tente de protéger au maximum des mauvaises langues. Et pour cause : Alexandre n'est autre que l’un des deux fils que l'homme d'affaires Arnaud Lagardère a eus avec sa première femme Manuela Erdödy, et donc… le beau-fils de la grande sœur de Cassandra, la mannequin belge Jade Foret, qui a épousé Arnaud Lagardère en 2013 !

Bien que discrète sur son couple sur les réseaux sociaux, Cassandra Foret, 19 ans, postait toutefois en mars dernier un cliché collé-serré aux Maldives avec son amoureux. 

 

Une photo que sa maman Maïté a immédiatement commentée d'un : "Je ne peux vous souhaiter que du bonheur après toutes les épreuves que vous avez traversées tous les deux, des hauts des bas des bâtons dans les roues, une année atroce mais au final l'amour triomphe toujours…" Maé, qui a pointé le bout de son petit nez lundi dernier, est là pour le prouver ! 

 

Depuis, Cassandra ne manque pas de partager des clichés de son bébé en stories Instagram, tout comme Jade, qui est une tatie et marraine plus que comblée ! Sans oublier que, finalement, elle est aussi… la mamy par alliance du bébé de sa sœur. A 27 ans !

© Instagram
© Instagram

    

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET