La nouvelle vidéo de Jill Vandermeulen fait le buzz…

Plus de 80 000 personnes suivent les vidéos de Jill ! © Capture d'écran

Depuis la diffusion de la dernière vidéo de la speakerine de RTL, une polémique fait rage sur la Toile. Réaction de la principale intéressée…

Dimanche dernier, Jill Vandermeulen a mis en ligne sur sa chaîne "Silent Jill" une vidéo où elle se trouve dans un Manoir hanté en Wallonie avec le célèbre Grand JD, Youtubeur de talent puisqu’il compte plus d’un million d’abonnés. Face aux images, certains internautes crient au scandale, notamment sur le trucage dans les images où il est question de paranormal. D’autres défendent aussi le film en donnant quelques bons arguments. "On savait tous que ça allait faire le buzz", nous explique Jill, jointe par téléphone ce mardi matin. "J’étais préparée à cela. Mais contrairement à ce que j’ai pu lire, il n’y a aucun trucage".

Cette vidéo, que nous publions ci-dessous, fait le buzz sur la Toile, mais aussi sur la chaîne de Jill : "De mes 49 000 abonnés, on est passé à 80 000 en 24 heures. Cela veut dire aussi que le public adhère finalement au concept. Je suis ravie".

Une chose est certaine, l’animatrice de RTL ne garde que le côté positif de cette histoire : "La critique fait partie du jeu", conclut-elle.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET