La fille d’Uma Thurman et Ethan Hawke dans "Stranger Things"

Maya Thurman-Hawke rejoint le casting de "Stanger things". © Reporters
Maya Thurman-Hawke rejoint le casting de "Stanger things". © Reporters

Avis aux fans de la série fantastique, Netflix vient de dévoiler le nom d’un nouveau personnage qui intégrera la saison 3. Il s’agit ni plus ni moins de Maya Thurman-Hawke.

A 19 ans, la jeune fille intègre le casting de la série à succès de Netflix. L’actrice a déjà fait ses preuves dans la mini-série adaptée des "Quatre filles du docteur March" et jouera également dans le thriller "Ladyworld", un film à petit bduget prévu dans les salles obscures américaines. "Stranger Things" lui offre donc ici le troisème rôle de sa jeune carrière. La plateforme de streaming américaine explique qu’elle incarnera Robin, une fille "alternative et intelligente et qui s’ennuie à son travail et rêve d’avoir une vie plus excitante. Elle ne sera pas déçue car elle va découvrir un lourd secret sur la ville d’Hawkins."

Un rôle dont est très fière maman Uma Thurman qui n’hésite pas à poster la nouvelle sur son propre compte Instagram.

On poursuit avec le bonnes nouvelles. Netflix a également dévoilé, que la petite Priah Ferguson, alias Erica, aura un rôle récurrent et formera carrément sa propre petite bande de copains. La petite soeur de Lucas avait séduit les téléspactateurs dans la saison 2 avec son caractère bien trempé. Avec ses potes, "elle va être chargée de sauver Hawkins d’une menace dangereuse et inattendue." Suspense.

Tout ça nous met l’eau à la bouche, mais il faudra s'armer de patience… Si le tournage a lieu en ce début d'année, la diffusion n’est prévue qu’en 2019 !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET