La Casa del Business

Une escape room, des shots, des burgers, des tacos... "La Casa de Papel" est partout ! © Netflix
Une escape room, des shots, des burgers, des tacos... "La Casa de Papel" est partout ! © Netflix

Au-delà des écrans, "La Casa de Papel" cartonne tout autant. Personne, non, vraiment personne n’aura ainsi pu échapper à ce braquage à l’espagnole de tous les records sur Netflix.

Surfer sur le succès des fictions télévisées n’est pas nouveau. Même quinze ans après, "Friends" continue de casser les tirelires. Primark vient en effet de sortir une toute nouvelle collection lifestyle tirée de la série. Vêtements, cuisine, literie,… tout y est pour combler les fans, un peu moins leur porte-feuille. "La Casa de Papel", carton plein sur Netflix, inspire d’autant plus les commerçants qu’il s’impose comme le feuilleton non anglophone le plus suivi de l’histoire de la plateforme. Laquelle, pour le coup, s’est empressée de signer un contrat exclusif avec son créateur, Álex Pina. En attendant, le monde profite de sa première réussite. LIRE EGALEMENT : "Encore plus d’Álex Pina sur Netflix" Outre t-shirts, déguisements, goodies et reprises de "

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET