"The L Word Q Generation" : le retour hot des nanas gay de L.A.!

Si vous suiviez la série qui s'est achevée il y a dix ans, vous devez forcément reconnaître plusieurs de ces beautés... D.R.
Si vous suiviez la série qui s'est achevée il y a dix ans, vous devez forcément reconnaître plusieurs de ces beautés... D.R.

Encore plus de sexe, d'amour, d'entourloupes et de réalités de notre époque : c'est ce que promet la suite de "The L Word", dont nous avons vu, et adoré, le premier épisode.

Ce dimanche 8 décembre à 22h, les lesbiennes trop cool de la série "The L Word", arrêtée en 2009 après six saisons, ont fait un retour remarqué sur la chaîne Showtime. Celle-ci a en effet décidé de donner une suite à l’une des premières fictions gay du petit écran, et montrer ce que deviennent, dix ans après, ses principales héroïnes. A commencer évidemment par Bette Potter, toujours incarnée par la sublime Jennifer "Flashdance" Beals, dont on a du mal à croire qu’elle va fêter ses 56 ans ce 19 décembre… Quand on la retrouve, elle fait campagne pour devenir maire de Los Angeles, et espère ainsi solutionner (notamment) le grave problème des sans abris. C’est dans ce cadre que sa route croise celle de la jeune Dani Nunez (Arienne Mandi), qui travaille pour la société de son père, laquelle favorise considérablement la crise des opioïdes. On voit immédiatement que Dani a le cœur qui bat deux fois plus fort en présence de Bette. Mais, le soir même, elle offre une bague d

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET