Kendji Girac : bientôt la tournée !

Kendji Girac sera de retour à Forest national en mars 2019 ! © Reporters / Alban Wyters
Kendji Girac sera de retour à Forest national en mars 2019 ! © Reporters / Alban Wyters

Le chanteur reprendra la route en mars prochain pour défendre son dernier album, "Amigo", sans manquer de passer par la Belgique...

Kendji Girac a sorti son troisième album, "Amigo", fin août et il prépare dorénavant sa prochaine tournée. Le chanteur admet qu'il a pris le temps de se reposer, après avoir travaillé à un rythme effréné depuis sa victoire dans "The Voice" en 2014. "A un moment il fallait s’arrêter. J’avais fait beaucoup de concerts. Après celui donné à l’AccorHotels Arena, en mars 2017, je me suis reposé un petit mois. Puis j’ai travaillé sur l’album, tout en voyageant à droite et à gauche. Je suis allé aux États-Unis, au Portugal, en Espagne… Je me suis un peu plus inspiré des choses de la vie", a-t-il expliqué dans les pages du Figaro cette semaine, à propos de la genèse de son album.

Pour cette nouvelle tournée, l'interprète d'"Andalouse" a de grandes ambitions, la première étant bien sûr de s'amuser et de faire plaisir aux spectateurs. "Je repars sur les routes de France pour aller à la rencontre du public avec beaucoup plus de chansons maintenant que j’ai trois albums. Je pense qu’on va bien s’amuser", a-t-il ajouté. La tournée de Kendji débutera à Orléans le 1er mars 2019 et se clôturera à l'AccorHotels Arena de Paris le 30 novembre. Pas d'inquiètudes, l'artiste n'a pas oublié la Belgique, puisqu'il passera par Bruxelles le 29 mars, à Forest national.

Infos ticket : https://www.teleticketservice.com

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET