Katharine McPhee, glamour en toutes circonstances

 © Adriana M. Barraza/WENN.com
© Adriana M. Barraza/WENN.com

Appréciée du public pour son personnage de Paige dans "Scorpion", l’actrice ne délaisse jamais son âme séductrice, que ce soit sur les tapis rouges, les plateaux de tournage ou son compte Instagram.

Actrice mais aussi chanteuse, Katharine McPhee a plusieurs cordes à son arc. Alors qu’elle alimente son compte Instagram de ses nombreuses activités, elle assume pleinement sa féminité et le côté showbiz de son quotidien. Récemment, elle publiait un cliché d’elle vêtue d’une robe rouge très décolletée, maquillée et coiffée à la perfection, dégageant le charme et le charisme d’une vraie star hollywoodienne. Le but était de promouvoir son retour à la chanson, avec un nouveau single intitulé "Night and day", paru en octobre 2017, et un clip sorti fin du mois de mars.
Trois ans après son album "Hysteria", qui n’a pas déchaîné les foules, l’ex-candidate d’"American Idol" compte bien revenir au sommet avec un nouvel opus. Avec son dernier single, Katharine McPhee nous offre une ballade jazz piano-voix accompagnée de son clip, dans lequel elle arbore cette somptueuse robe rouge. Elle y interprète sa chanson sur la scène d’un café-théâtre, repère un jeune homme dans le public et le rejoint à la fin pour lui offrir une danse.
La carrière musicale de la jeune femme, âgée de 34 ans, ne s’arrête pas là. Elle poste régulièrement des photos dans un mystérieux costume très vintage : sous le nom de Jenna, elle campera bientôt le rôle d’une serveuse d’un petit restaurant de pâtisseries, dans "Waitress", une comédie musicale phare à Broadway, encensée par la critique. Le résumé : Jenna vit avec un mari insupportable et n’a qu’une idée en tête, celle de remporter le gros lot d’un concours de tartes. Le but est de gagner suffisamment d’argent pour quitter son exécrable compagnon. Entre-temps, la pâtissière vivra une idylle passionnée avec son gynécologue, lui annonçant sa grossesse. Katharine McPhee pourra jouer ici de ses talents aussi bien de comédienne que de chanteuse. Elle commencera à fouler les planches de Broadway le 10 avril et ce, jusqu’au 17 juin pour le moment.
En dehors des tournages ou autres activités professionnelles, le membre de l’unité "Scorpion" ne manque pas de dévoiler un peu de son sex-appeal sur les tapis rouges ou en shooting photo. Elle aime aussi s’afficher aux côtés de célébrités telles que Kaley Cuoco, de la série "The Big Bang theory", ou encore Lea Michele, ancienne actrice de "Glee". Katharine McPhee adore exposer au grand jour ses amitiés dans le monde des people. Bien plus que d'un physique ravageur, la belle Californienne joue de sa notoriété grandissante grâce à sa carrière de chanteuse, ainsi que son rôle à succès dans "Scorpion".

"Scorpion", ce soir à 20 h 25 sur RTL-TVI.

Martin Rousseau

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET