Karine Ferri à la tête de DALS et "50 Mn Inside" ?

Karine Ferri aimerait présenter et coprésenter DALS et "50 Mn Inside" ! © TFX
Karine Ferri aimerait présenter et coprésenter DALS et "50 Mn Inside" ! © TFX

"Sandrine Quétier m’a donné sa bénédiction" assure l’animatrice de TF1.

Tout sourit à la belle Karine Ferri. Alors qu’elle vient d’annoncer sa seconde grossesse, l’animatrice est à retrouver dès aujourd’hui dans "Les Plus Belles Mariées", le nouveau rendez-vous quotidien d’avant-soirée de TF1. Un programme qui s’inscrit dans la lignée de "Quatre mariages pour une lune de miel", en reprenant quelque peu les codes des "Reines du shopping" de Cristina Cordula. « On suit le parcours de l’une des quatre futures mariées, jusqu’au vendredi où je tiens un rôle de maîtresse de cérémonie lors du finale où l’on dévoile qui a remporté la meilleure note, explique-t-elle à TV Mag. Ma mission est d’essayer d’apaiser les tensions et de les rassurer. Je leur dis toujours que, quoi qu’il arrive, elles seront les plus belles, forcément, le jour de leur mariage. »

En plus de ça, la demi-finaliste de "Danse avec les stars" (saison 7) retrouvera bientôt son complice Nikos pour les grands shows en direct de "The Voice : la plus belle voix", avant d’apparaître dans la version Kids du télé-crochet, à la rentrée. « J’ai également un autre projet sur le feu avec TF1. C’est déjà enregistré mais je ne peux encore rien dévoiler, ajoute Karine Ferri. J’ai la chance que la chaîne pense régulièrement à moi pour de nouvelles émissions. »

En attendant d’en savoir plus sur ce fameux projet... il se pourrait que la jolie brune rejoigne deux autres programmes phares de la première chaîne. « Présenter "Danse avec les stars" à la rentrée ? Si TF1 me le propose, j’accepte ! Idem si l’on a besoin de moi à la coanimation de "50 Mn Inside" avec Nikos, a-t-elle fait savoir, toujours à nos confrères de TV Mag. Sandrine Quétier, que j’aime énormément, m’a donné sa bénédiction pour les deux émissions. J’adorais DALS avant même d’y avoir participé. J’y suis encore plus attachée depuis que j’ai été candidate. Je me suis révélé une part de moi-même que j’ignorais, beaucoup de pugnacité et de courage par exemple. C’était presque thérapeutique. Si c’était à refaire, je le referais ! »

De quoi mettre de sérieux bâtons dans les roues de l'ex-Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere, qui reprend officiellement le flambeau de Sandrine Quétier dans "Ninja Warrior" et qui n’a pas caché son intérêt pour l’animation et la coanimation de DALS et "50 Mn Inside" !

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET