Justin Bieber : "Je ne m'attends pas à ce que l'on me comprenne"

Justin Bieber : "Je ne m'attends pas à ce que l'on me comprenne" ©WENN.com

Quelques jours après avoir interrompu sa tournée, le chanteur canadien s'est expliqué sur Instagram.

Début de semaine, Louis Tomlinson n'a pas été tendre envers Justin Bieber et son interruption de tournée. Une attitude tout bonnement inacceptable pour l'ex-One Direction, qui n'a pas hésité à formuler son incompréhension lors d'une interview radio.


Sur Instagram, le chanteur a montré la croix tatouée près de son oeil ©Instagram

Est-ce ce recadrage en bonne et due forme qui a poussé le chanteur de 23 ans à enfin dévoiler les raisons de l'arrêt du "Purpose World Tour" ? Quoi qu'il en soit, celui qui fréquente assidûment les bancs de l'église et qui affiche désormais un tatouage de croix à quelques millimètres de son œil, a tenu à partager les motivations qui l'ont incité à prendre cette décision :

"Je suis tellement reconnaissant de ce voyage avec vous. Je suis reconnaissant pour les tournées, mais surtout, je suis reconnaissant de passer cette vie avec vous. L'apprentissage et l'évolution n'ont pas toujours été faciles, mais savoir que je ne suis pas seul m'a encouragé. J'ai quelques fois laissé mon insta­bi­lité prendre le dessus, j'ai laissé mes relations dicter mon compor­te­ment face aux gens et la manière dont je les traitais! J'ai laissé l'amer­tume, la jalou­sie et la peur dicter ma vie!Je suis extrêmement chanceux d'avoir des gens autour de moi qui m'ont aidé à me construire en me rappelant qui je suis et qui je veux être. En me rappelant que mes décisions passées et que mes relations passées ne dictaient pas mes futures décisions et mes futures relations. Je suis très conscient que je ne serai jamais parfait, et je continuerai à faire des erreurs, mais ce que je ne vais pas faire, c'est laisser mon passé dicter mon avenir. Ce que je ne vais pas faire, c'est avoir honte de mes erreurs. Je veux être un homme qui apprend de celles-ci et qui en grandit. Je veux que vous sachiez que cette tournée a été incroyable et m'a beaucoup appris sur moi-même. Je reconnais la chance que j'ai d'avoir une voix dans ce monde. J'ai appris que plus on appré­ciait son appel, plus on voulait le proté­ger. Le temps que je prends main­te­nant, c'est parce que je veux être durable. Je veux que ma carrière soit durable, mais je veux aussi que mon esprit et mon âme soient durables. Pour que je puisse être l'homme que je veux être, l'éventuel mari que je veux devenir et le père que je veux être. Ce message est une occasion pour vous de connaître mon coeur, je ne m'attends pas à ce que l'on me comprennne, mais je veux laisser l'opportunité aux gens de savoir d'où je viens. "




F.G.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET