Julian Perretta félicite Stromae et Coralie Barbier

Stromae et Coralie Barbier attendent leur premier enfant si on en croit le touchant message de Julian Peretta... © Instagram / julianperretta
Stromae et Coralie Barbier attendent leur premier enfant si on en croit le touchant message de Julian Peretta... © Instagram / julianperretta

Le chanteur britannique semble confirmer un heureux évènement pour le couple Stromae et Coralie 

Depuis près d’un mois la rumeur enflait et ne semblait pas se démentir. Selon plusieurs médias qui ont remarqué un petit ventre arrondi sur Coralie Barbier, la styliste et son chéri, Stromae attendraient leur premier enfant. Une nouvelle ravissante pour celui qui chantait "Papaoutai" en référence à son papa absent durant son enfance, puis mort pendant le génocide rwandais en 1994 avant qu’il n’est pu vraiment le connaître.

Seulement voilà, le couple très discret sur sa vie privée n’a encore rien confirmé, jusqu’à la publication ce samedi d’une photo des amoureux aux côtés de Julian Perretta. Visiblement proche du couple, l’interprète de "Wonder Why" les a félicité pour l’heureux évènement indiquant : « Je suis tellement heureux pour mes chers amis Coralie et Stromae, que vous deveniez parents. Je ne connais pas de couple plus gentil. Je vous aime les gars. J'ai hâte de rencontrer le petit/la petite. Je vous souhaite le meilleur. Félicitations Paul et Coralie ».

Julian Perretta aurait-il gaffé, ou s’agit-il d’une façon détourner de confirmer l’information ? Il semblerait que l’annonce du chanteur soit bien délibérée puisqu’il a même pris le temps de modifier la légende de la photo après l’avoir postée. Le musicien avait en effet d’abord écrit « J’ai hâte de rencontrer le petit » avant de préciser « … le petit/la petite. »

Fiona Gahimbare

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET