Joy Esther abandonne la tournée DALS

L'actrice de "Nos chers voisins" se retire de la tournée DALS... © TF1
L'actrice de "Nos chers voisins" se retire de la tournée DALS... © TF1

La comédienne s’explique dans un petit message posté sur son compte Instagram.

Alors qu’elle se faisait une joie de rejoindre la troupe de "Danse avec les stars" (DALS) pour une tournée à travers toute la France, Joy Esther a été contrainte d’annuler ses engagements… La star de "Nos chers voisins" vient d’annoncer sur son compte Instagram qu’elle ne foulera finalement pas le parquet des plus grandes salles de spectacle « Pour des raisons familiales et personnelles je suis sincèrement désolée de vous annoncer que je ne ferai pas la tournée DALS. »

La jolie blonde n’en dit pas plus, mais tient toutefois à s’excuser auprès du public. « Vous qui m'avez soutenue durant l'émission. Votre soutien sans faille, vos messages, vos lettres m'ont tellement touchée. "Danse avec les stars" a été une aventure extraordinaire », écrit-elle, avant de s’excuser auprès de la production "et de toutes les personnes qui travaillent sur ce magnifique show".

« Je m'excuse auprès de mes amis candidats, danseurs et juges. Et surtout auprès de mon partenaire Anthony, poursuit la comédienne. Merci pour tout. J'espère vous retrouver un jour sur d'autres projets. »

La tournée de DALS débutera le 13 janvier prochain. Avec le vainqueur Agustin Galiana et d’autres célébrités issues du programme, toutes saisons confondues, ainsi que l’animatrice Sandrine Quétier.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET