Jonatan Cerrada de retour dans "Nouvelle Star"… en Indonésie !

Jonatan Cerrada est en train de devenir une vraie vedette en Indonésie. © Youtube
Jonatan Cerrada est en train de devenir une vraie vedette en Indonésie. © Youtube

Notre compatriote participe ce lundi à "Indonesian Idol" pour présenter son nouveau single… avant d’être la star d’un film à Sumatra !

Décidément, Jonatan Cerrada a eu le nez creux en choisissant de refaire sa vie à Bali, où il est installé depuis deux ans et demi. Alors qu’il avait décidé de quitter le monde de la musique, il y a repris petit à petit goût à la chanson. Et ça tourne plutôt bien pour lui ! Il termine ainsi désormais un album, dont il a dévoilé il y a un mois un premier titre en indonésien, "Lelaki lain di hati", qui signifie en français "Un autre homme dans le coeur". Et depuis, tout s’enchaîne. Ce lundi 12 mars, notre compatriote va participer en tant qu’invité à "Indonesian Idol", la version indonésienne de "Nouvelle Star", où il va notamment interpréter en direct son nouveau single.

"J’avoue que je ne m’attendais pas à ce tout aille si vite après la sortie du single", nous a confié Jonatan à quelques heures de son passage dans l’émission. "J’ai fait beaucoup de promos ces dernières semaines sur des grosses chaînes et radios nationales. Et "Nouvelle star", c’est encore une grosse surprise tombée de nulle part. L’émission fait des audiences de malade et ils ont l’habitude d’inviter des stars d'envergure internationale, alors quand ils m’ont contacté, j’ai sérieusement cru que j’avais mal compris."

Et après, le cinéma !

Et ça ne s’arrête pas là. Car le vainqueur de la première édition de "A la recherche de la Nouvelle star" (il y a quinze ans déjà !) s’envole ce mardi pour Sumatra pour le tournage d’un film qui débutera le 23 mars. "Je suis la tête d’affiche avec Nirina Zubir, une énorme star ici", poursuit Jonatan Cerrada. "C’est une histoire d’amour entre un Français et une fille d’un petit village de Sumatera, Bukittinggi. C’est un gros challenge car c’est en indonésien et comme c’est le rôle principal, j’ai pas mal de texte à apprendre. C’est pour ça que j’ai un coaching de 10 jours sur place avant l’arrivée des autres comédiens. Je vais travailler avec le réalisateur sur mes dialogues mais aussi en apprendre plus sur Bukittinggi qui est un endroit où l’Islam est très important et la culture est encore très préservée du monde occidental. J’ai hâte. C’est vraiment super excitant tout ça !"

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET