Jon Snow bientôt marié à... Ygritte !

Kit Harington et Rose Leslie vont se dire "oui" ! © Reporters
Kit Harington et Rose Leslie vont se dire "oui" ! © Reporters

L'acteur Kit Harington va épouser son ex-partenaire dans "Game of Thrones", Rose Leslie. Le couple vient de confirmer ses fiançailles.

Kit Harington et Rose Leslie, ensemble depuis cinq ans, vont bel et bien se passer la bague au doigt. Ce mercredi, leurs fiançailles ont été confirmées dans le Times de la façon la plus traditionnelle qui soit, dans la rubrique des petites annonces.

Avec en titre : "M. C. Harington et Mlle R.E. Leslie", l’annonce disait : « Les fiançailles sont annoncées entre Kit, le plus jeune fils de David et Deborah Harrington du Worcestershire, et Rose, la fille de Sebastian et Candy Leslie d'Aberdeenshire. »

Les tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de la série "Game of Thrones" en 2012, et ont fait de leur mieux pour garder leur relation aussi discrète que possible depuis. Ils ont récemment fait la une des médias après avoir emménagé dans une maison du 15e siècle d’une valeur de 2,3 millions de dollars (soit 1,9 millions d’euros) dans le comté d’East Anglia, en Angleterre, en janvier dernier, et c’est le fait de posséder cette maison qui a apparemment été l’élément déclencheur de la demande. « Il faut encore qu’ils fixent une date, mais ils ont dit à leurs amis et à leur famille la semaine dernière qu’ils se sont fiancés, a révélé une source au journal The Sun, Kit sait depuis des années qu’il veut épouser Rose mais il voulait qu’ils aient une maison et s’installent un peu d’abord. »

Le comédien, qui incarne Jon Snow dans la série à succès de HBO, s’était précédemment livré sur la facilité de tomber amoureux de Rose, dont le personnage Ygritte s'est fait tuer dans la quatrième saison. Interrogé à propos de son plus beau souvenir de tournage sur le show lors d’une interview avec L'Uomo Vogue l’année dernière, Kit a répondu : « Les trois semaines en Islande où nous avons tourné la deuxième saison... parce que c’est un beau pays, la lumière du nord est magique, et parce que c’est là-bas que je suis tombé amoureux. Si vous êtes attiré par une personne et qu’elle est votre chérie en fiction, cela devient facile de tomber amoureux... ».

 

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET