Johnny : "remonter sur scène va me redonner la pêche"

Le chanteur vient de donner sa première interview depuis l'annonce de son cancer, au JT de TF1.

Il y a trois mois, Johnny Hallyday confirmait qu'il était atteint d'un cancer du poumon. Depuis, les nouvelles dans tous les sens ont circulé sur son réel état de santé et la gravité de sa maladie, le chanteur se contentant de quelques messages rassurants sur les réseaux sociaux et de photos tout sourire tandis que certains journaux relayaient des infos plus alarmistes. Mais, ce dimanche soir, et comme on vous l'avez annoncé il y a quelques jours, le rockeur a pu pour la première fois s'exprimer au JT de 20h de TF1.

Johnny a immédiatement tenu à rassurer, la scène est pour lui le meilleur remède à la mauvaise santé "je pense que remonter sur scène va me redonner la pêche" déclare-t-il à la journaliste Anne-Claire Coudray. Ne s'épanchant pas plus longuement sur ses problèmes de santé, l'interview s'est immédiatement recentrée sur le spectacle des trois comparses Hallyday, Dutronc et Mitchell

Ils débutent en effet, le 10 juin à Lille, la tournée des " Vieilles canailles " et enchaineront ensuite 17 dates en à peine plus de trois semaines, dont le Palais 12 de Bruxelles le dimanche 11 juin.

Le concert belge est déjà bien rempli, mais pas de panique il reste encore quelques places.

Infos : ticketmaster.be

N.K.


ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET