Johnny et Laeticia : les dernières images du bonheur en famille

L'une des dernières photos postées par Laeticia. © Instagram

Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday avait l'habitude de partager des moments de sa vie. Elle n'avait plus rien posté depuis mi-novembre, pour être 100 % auprès de son Johnny.

L'Instagram de Laeticia Hallyday, c'est un hymne à l'amour et à la famille. Une multitude de photos colorées et souriantes prises à Los Angeles, aux Bahamas ou à Paris.

On y voit ses petites Joy et Jade grandir, sous le regard bienveillant de Johnny. On y voit le clan réuni pour les anniversaires et les vacances au bord de la piscine à débordement, les amis de toujours attablés pour des repas festifs, toute la bande déguisée pour Halloween.

Une douceur de vivre que même l'annonce du cancer de Johnny, en mars dernier, n'a pas réussi à entacher. "Merci à tous pour vos messages qui nous vont droit au cœur, merci de nous transmettre tant de force et d’amour", écrivait alors Laeticia dans un post. "Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c’est un guerrier, un lion." Un message qu'elle avait accompagné d'un #FuckTheCancer, hashtag qu'elle utilisera encore pour légender d'autres clichés.

Mais depuis le 16 novembre, Laeticia s'est totalement retirée. La dernière photo visible sur son Insta est un montage de leur ami l'artiste JR présentant ses filles « à l'endroit à l'envers ».

Et tout ses followers de guetter aujourd'hui son prochain cliché…

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET