Johnny Depp dans la suite des "Animaux Fantastiques"

Johnny Depp dans la suite des "Animaux Fantastiques" © Reporters
Johnny Depp dans la suite des "Animaux Fantastiques" © Reporters

Le premier film de la nouvelle saga magique de J. K. Rowling n'est pas encore sorti qu'on parle déjà du second, dont fera partie le "Pirate des Caraïbes" !

Son divorce houleux avec Amber Heard n'a pas mis Johnny Depp au chômage, que du contraire ! A deux semaines de la sortie belge du film "Les Animaux Fantastiques", dont le scénario est signé J. K. Rowling, on a appris que l'acteur de 53 ans jouerait dans sa suite, prévue pour 2018.

Pour les retardataires, "Les Animaux Fantastiques" est un spin off de la saga Harry Potter et raconte les aventures du magicien anglais Norbert Dragonneau et ses nombreuses drôles de créatures aux Etats-Unis. Ce nouveau héros présenté comme solitaire et blessé est incarné par Eddie Redmayne, qui fut oscarisé l'année dernière pour "Une merveilleuse histoire du temps". Katherine Waterston, Colin Farrell et Jon Voigt font aussi partie de la distribution de ce premier film, tout comme Zoë Kravitz, qui est déjà annoncée dans le deuxième. J. K. Rowling aime entourer de mystère tout ce qu'elle fait, donc on ignore quel personnage jouera Depp. Mais on imagine qu'il sera mémorable ! On en saura plus avant... 2018 !

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET