John Barrowman débarque à Gand !

John Barrowman rejoint Jennifer Morrison, David Tennant et Tom Felton à la FACTS Fall 2018. / D.R.
John Barrowman rejoint Jennifer Morrison, David Tennant et Tom Felton à la FACTS Fall 2018. / D.R.

L’acteur des séries "Arrow", "Torchwood et "Doctor Who" sera présent à FACTS Fall 2018, fin septembre.

La prochaine édition de FACTS promet d'être exceptionnelle ! En plus de la star de "Once upon a time", Jennifer Morrison, et des deux acteurs de "Harry Potter", David Tennant (également connu pour ses rôles dans "Doctor Who" et "Broadchurch") et Tom Felton (éternel Drago Malefoy, mais pas que)... le plus grand Comic con du Benelux recevra également John Barrowman !

John Barrowman, c'est surtout Captain Jack Harkness dans "Doctor Who" et son spin-off "Torchwood", mais aussi le super-vilain Malcom Merlyn alias Dark Archer dans les shows de l'Arrowverse ("Arrow", "The Flash" et "Legends of Tomorrow"), Patrick Logan dans la sixième saison de "Desperate Housewives" et Peter Williams dans "Titans" ! Côté films, on le retrouve entre autres au générique de "Zero Dark Thirty" et du troisième volet de "Shark Attack" (baptisé "Megalodon").

A savoir que John Barrowman est également un véritable héros pour de nombreuses communautés : ouvertement gay, le comédien multi-facettes, aussi homme de théâtre, est très engagé dans la défense des droits LGBT et la lutte contre l'homophobie. Il « se montre souvent dans les tenues les plus "scandaleuses" dans le but d'éradiquer l'homophobie et de sensibiliser l'opinion publique aux droits des homosexuels », souligne le communiqué envoyé par les organisateurs de FACTS.

Un personnage haut en couleurs qui risque donc de faire du bruit, les 29 et 30 septembre prochains, au Flanders Expo de Gand ! John Barrowman y sera présent pour des sessions de dédicaces, photos et questions-réponses avec les fans. (Infos et tickets: facts.be)

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET