Joe Keery sera présent à FACTS

Joe Keery joue depuis deux saisons le rôle de Steve Harrington, un des personnages préférés des fans de "Stranger Things". © Reporters
Joe Keery joue depuis deux saisons le rôle de Steve Harrington, un des personnages préférés des fans de "Stranger Things". © Reporters

Le Steve Harrington de "Stranger Things" rejoint la liste des guests de la convention qui aura lieu à Gand en avril prochain.

Tout comme Cobie Smulders ("How I Met Your Mother", "Avengers") et David Wenham ("Le Seigneur des Anneaux", "300"), Joe Keery sera également de la partie lors de l’édition printanière de FACTS. L’interprète de Steve Harrington est véritablement parvenu à se faire une place dans le cœur du public grâce à son rôle du courageux "baby-sitter" dans la saison 2 de "Stranger Things". Initialement présenté comme un beau parleur et petit ami revanchard dans les premiers épisodes de la série, le personnage a, au fil du temps, su démontrer son courage, sa valeur, mais aussi son amour pour Nancy, un retournement de situation qui en a fait un des personnages préférés des fans du show Netflix.

L’acteur américain s’est fait remarquer dans bien d’autres productions comme le film "Le Grand Jeu" aux côtés de Jessica Chastain et Idris Elba, ou encore les séries que sont "Chicago Fire" et "Empire". 2018 devrait d’ailleurs encore être une bonne année pour lui puisqu’on le retrouvera dans les films "Slice" et "Shotgun" sans compter son retour sur le plateau de tournage de "Stranger Things" pour une troisième saison qui pourrait n’être diffusée que l’année prochaine.

Pour rencontrer Joe Keery en chair et en os lors de séances de dédicaces, de photos et de questions-réponses, il faudra donc se rendre au Flanders Expo de Gand les 7 et 8 avril prochain.

Infos et tickets : facts.be

Fiona Gahimbare

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET