Joaquin Phoenix a menti !

Joaquin Phoenix a menti ! © Reporters
Joaquin Phoenix a menti ! © Reporters

En dévoilant qu'il allait se marier avec sa prof de yoga, l'acteur de 40 ans nous a tous eus! Et lui le premier… Un peu triste...

Ce lundi 8 décembre dans le "Late Show" de David Letterman, Joaquin Phoenix annonçait ses fiançailles avec une mystérieuse femme qui se trouve être sa prof de yoga. "On a commencé à sortir ensemble, et je pense que c'est la bonne, déclarait l'acteur de 40 ans. Je lui ai demandé sa main et elle a dit 'oui'. Si tout se passe bien, je vais me marier."

Il n'a fallu que quelques secondes pour que ce scoop se répande partout. Mais ce mardi matin, Phoenix a fait machine arrière et carrément reconnu qu'il avait raconté des bobards! Invité du journaliste George Stephanopoulos dans "Good Morning America" (ABC), il a solidement rectifié le tir… "Je pensais que de parler de mes fiançailles serait excitant. Ma vie est tellement ennuyeuse, et je veux que le public m'aime. Ils adorent les gens qui se marient. Je peux encore me fiancer, si vous voulez?"

A 10h dans le talk-show de "Kelly & Michael", il a ajouté que Letterman était au courant de la gentille supercherie. Il a aussi dit qu'en aucun cas, il ne fait du yoga et a une professeure en la matière. "Je racontais n'importe quoi." Nous qui voulions le bonheur de ce comédien pour le moins tourmenté, nous sommes un peu triste pour lui…

Rédigé par Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET