Jessica Alba a accouché

L'actrice et femme d'affaires a donné naissance à son premier fils le jour du réveillon du Nouvel An ! Photo...

Jessica Alba vient d'accueillir son troisième enfant. Elle a partagé sur Instagram une photo du nouveau-né, écrivant en légende : « Hayes Alba Warren 31/12/17 Meilleur cadeau pour fêter le Nouvel An !! Cash et moi nous sentons vraiment bénis. Haven et Honor sont déjà obsédées par leur nouveau petit frère. » Haven et Honor sont les deux filles de l'actrice et de son mari, Cash Warren.

Le 9 décembre, la star avait célébré la naissance imminente de son bébé avec une baby shower sur le thème du thé en Californie. Sur les réseaux sociaux, elle avait posté des photos et des vidéos de la fête, au cours de laquelle elle portait une tenue inspirée par celle d'Audrey Hepburn dans le film Diamants sur Canapé. « J'ai passé une magnifique baby shower aujourd'hui ..., avait-elle écrit sur Instagram. Je me suis sentie tellement aimée et je vous adore tous. »

La famille et les amis de Jessica avaient également partagé des vidéos de l'actrice prononçant un discours, dans lequel elle a déclaré : « Il va sortir à tout moment, donc c'est bien que nous le fassions maintenant. » Elle avait précédemment affirmé que son fils serait son dernier enfant. « On en a fini, fini, fini ! avait-elle déclaré dans l'émission américaine "Extra". Une amie m'a dit : "Tu vas en avoir un autre", et je lui dis : "Non, pas du tout..." Je veux juste un bébé en bonne santé ... (et puis) on est bien comme ça, trois c'est bien. »

L'actrice des "4 Fantastiques" a également avoué qu'elle et Cash Warren étaient un peu nerveux à l'idée de devenir à nouveau parents car ils n'avaient aucune idée de ce à quoi ressemblerait la dynamique de leur famille lorsqu'un un petit garçon viendrait s'y ajouter. « Cash et moi, la nuit, on se dit : "Qu'est-ce que ça va donner d'avoir un autre enfant ? Qu'est-ce que ça veut dire pour la dynamique de notre famille ?". (…) Nous avons tous les deux des papillons dans le ventre. »

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET