Jérémy Vandernoot : Après "Top Chef", voici son nouveau défi

Après "Top Chef", un nouveau défi attend le Jérémy Vandernoot.  © RTL
Après "Top Chef", un nouveau défi attend le Jérémy Vandernoot. © RTL

L'ancien candidat de l'émission culinaire de M6 et RTL-TVI se lance un challenge de taille, mais toujours dans la restauration...

Au début de cette année, les téléspectateurs de RTL-TVI ont découvert deux Belges dans "Top Chef" : Geoffrey et Jérémy. Même si ce dernier n'est pas resté longtemps dans l'aventure (il est parti dès la première émission), sa notoriété acquise par le programme lui a ouvert des portes.

"Le fait d’avoir pu faire déguster mes plats à de grands chefs, qu’ils ont pu critiquer, positivement ou négativement. On en sort toujours grandi", nous déclarait-il à l'issue de sa participation au concours culinaire. Aujourd'hui, le jeune chef compte faire "déguster" ses recettes aux téléspectateurs via des restaurants éphémères, un concept très à la mode.

Et pour sa première, ce sera dans la région de Namur, à Erpent que Jérémy est attendu le 1er novembre prochain dans le showroom du magasin "BeKitchen", avec un menu dont il garde toujours le secret. Autre date déjà annoncée sur son compte Facebook : le 22 novembre, à Mettet, pour l'ouverture d'un restaurant d'un jour, en collaboration avec un chocolatier de la région.

Si vous désirez accueillir Jérémy dans votre cuisine, un seul numéro à retenir : +32 (0)494/84.81.36

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET