Jérémy Frerot annonce son retour à la musique… en solo

Après un an passé près de sa femme Laure Manaudou et de leur petit Lou, né en juillet dernier, Jérémy Frerot va bientôt repartir en tournée. © Reporters
Après un an passé près de sa femme Laure Manaudou et de leur petit Lou, né en juillet dernier, Jérémy Frerot va bientôt repartir en tournée. © Reporters

Alors qu’il y a tout juste un an, les Fréro Delavega se dissolvaient, l’un de ses membres, Jérémy Frerot, a posté une vidéo teasante hier sur Instagram.

"Bonjour, me voici, me revoici pour les anciens, un an sans nouvelles… Pas si anciens que ça finalement… C’est comme le retour d’un long voyage… On s’est donné des nouvelles, se parlant comme si on ne s’était pas vus depuis la veille mais au fond, on sait que tout le monde change, tout le monde évolue, chaque seconde de sa vie, et encore plus au 21e siècle", écrit d’abord le mari de Laure Manaudou pour légender la vidéo qu’il vient de poster.

 

"Le voyage se termine et on se revoit, un café, une fête, le coin d’une rue. Les premiers moments sont gênants, les codes ne sont plus communs, se regarder dans les yeux, c’est en lire trop d’un coup."

Dans cette vidéo, on le voit planche de surf (sa passion !) sous le bras, mais aussi stylo à la main en train d’écrire ce qui semble être une nouvelle chanson. Mais surtout, on l’entend fredonner, tandis qu’une voix off, nous indique… qu’après un an d’absence, il revient pour de bon à la chanson, et en solo s’il vous plaît.

Bientôt en tournée

Jérémy Frerot prépare donc un nouvel album, dont il ne communique pas encore la date de sortie. Par contre, il repart en tournée ! Sur son Instagram, toujours, il donne les premières dates : le 3 novembre à Arcachon, le 9 novembre à Nice, le 17 à Toulouse, etc. Mais surtout, il sera le 23 novembre à Bruxelles, salle de la Madeleine. Des places seront mises en vente dès le 29 juin 10 h.

 

"Je m’appelle Jérémy Frerot, j’étais le FRERO de DELAVEGA, et après un an de vie, un an de réflexion, je viens vous présenter mon monde. Comment allez-vous ?", conclut le chanteur. "Bien, très bien", diront ses fans !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET