Jennifer Love Hewitt : c'est un garçon !

Jennifer Love Hewitt : c'est un garçon ! Reporters

Ce mercredi 24 juin, l'actrice Jennifer Love Hewitt a accouché de son 2e enfant : un petit garçon prénommé...

Hier était une bien belle journée pour Jennifer Love Hewitt. La star de l'ancienne série "Ghost Whisperer" et son mari, Brian Hallisay, ont accueillis un petit garçon ! Ils lui ont donné pour petit nom... Atticus James Hallisay. C'est le 2e enfant du couple. La petite Autumn James Hallisay, 18 mois, est ainsi devenue grande soeur.

L'actrice avait annoncé sa grossesse en début d'année. Très enthousiaste, elle avait posé en mai 2015 pour le magazine "American Baby", arborant un joli ventre rond. Bien décidée à profiter de chaque étape de sa maternité, elle a récemment déclaré au magazine "People" : " Nous n'avons pas de nounous. Nous n'avons rien de tel. C'est très intéressant de faire tout nous même. "

Après avoir tourné une saison de la série "Esprit Criminels", dans laquelle elle campait le rôle de l'agent du FBI Kate Callahan, Jennifer Love Hewitt a décidé de quitter le show de la CBS pour s'occuper de sa famille. Son personnage, qui quitte la série pour les mêmes raisons, sera remplacé par le Dr Tara Lewis, interprété par l'actrice qui jouait Charlie (l'une des conquêtes de Ross Geller, ndlr) dans "Friends" : Aisha Tyler.

Si vous n'avez pas suivi la saison 10 d'"Esprit Criminels", dont la diffusion est en cours sur RTL-TVI depuis avril et dans laquelle on retrouve Jennifer Love Hewitt, pas de panique : elle débutera le 29 juin sur TF1.

L.M.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET