Jenifer, star d’une fiction pour TF1

Jenifer sera la tête d'affiche de "Traqués", nouvelle coproduction de TF1. © Reporters

Après Lorie et Laëtitia Milot, la première chaîne française mise sur la chanteuse et coach de "The Voice Kids" !

Grande première pour Jenifer ! Après s’être frottée au cinéma dans les comédies "Les Francis" et "Faut pas lui dire", la chanteuse jouera le rôle principal d’une coproduction TF1. Le groupe vient d’officialiser la nouvelle via un communiqué de presse. Et de dévoiler le pitch de "Traqués", la fiction dont l’ex-Star Académicienne tiendra la tête d’affiche : "Sarah mène une vie monotone et solitaire jusqu’au jour où elle découvre Léo, 11 ans, caché dans le coffre de sa voiture. Bouleversée, Sarah décide de protéger Léo qui ignore encore que son père vient de mourir dans une fusillade. Le commissaire Simon Donatelli se lance sur leurs traces, intrigué par le passé trouble de Sarah. La femme et l’enfant se retrouvent embarqués dans une course poursuite pour sauver leurs vies. Une relation quasi filiale, forte et bouleversante, va naître entre eux."

Jen’ sera donc Sarah et donnera la réplique à Félix Bossuet (Léo), Joffrey Platel (Simon Donatelli) et Constance Labbé (Juliette Lerebour). Le tournage a démarré ce lundi 16 octobre, dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, pour un clap de fin a priori prévu le 27 novembre prochain. La diffusion, quant à elle, suivra en 2018.

Reste qu’entre la préparation de son nouvel album et les enregistrements de "The Voice Kids" qui vont bientôt démarrer, les prochaines semaines ne seront pas de tout repos pour Jenifer. On lui souhaite bon courage !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET