Jenifer annonce deux nouvelles tournées de concerts

Jenifer de retour à la musique avec deux tournées de concerts. © Reporters
Jenifer de retour à la musique avec deux tournées de concerts. © Reporters

Un an après l'annulation de sa précédente tournée, à la suite d'un accident mortel de la route, la chanteuse vient de confirmer son retour à la musique avec deux tournées de concerts. Sans aucun doute, Jenifer posera à nouveau ses valises en Belgique ! 

Jenifer est de retour, plus forte que jamais ! En mars 2017, à la suite d’un accident de la route qui a coûté la vie à deux personnes, la chanteuse avait pris la décision d’annuler la tournée et l’exploitation de son album, "Paradis Secret". Un choix difficile mais nécessaire pour l’artiste de 35 ans qui a désormais retrouvé le sourire et le goût aux nouveaux défis.

Après deux films au cinéma, Jenifer revenait en tant que comédienne dans "Traqués", un téléfilm haletant dont elle est l’héroïne principale. « Jouer m’a servi à panser mes plaies, ce rôle a impliqué une mise à nu et un investissement total. Pleurer, crier devant une caméra, ça ne se fait pas comme ça. Il faut aller chercher au fond de soi. C’est la première fois que je suis allée aussi loin », confiait-elle à Nikos Aliagas dans les colonnes du magazine Gala. 

Une fiction qui a montré la jeune femme de 35 ans sous une nouvelle facette puisque c’est la première fois qu’elle s’essaie au genre thriller. Le public semble avoir apprécié sa performance puisque les deux épisodes de "Traqués" ont réuni plus de 6 millions de téléspectateurs sur TF1, ce lundi 14 mai. Ainsi, la première chaîne de France signe son meilleur score en prime depuis six semaines. Aux côtés de Jenifer, les téléspectateurs ont pu retrouver Félix Bossuet ("Belle et Sébastien"), Joffrey Platel ("Demain nous appartient") ou Constance Labbé ("Camping Paradis").

Ce mardi 15 mai, ravie des audiences de "Traqués", la maman de deux enfants remerciait ses fans par le biais d’une publication sur Facebook. Elle en a également profité pour leur donner rendez-vous plus tard dans la journée, à 19h précisément, pour une surprise sur les réseaux sociaux. « Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule », annonçait-elle.

Et si Jenifer dévoilait une nouvelle chanson ? «J’ai retrouvé l’envie d’aller en studio, de rechanter. Ça m’a manqué énormément», avait-t-elle récemment confié à "50mn Inside". Une supposition qui s’avère erronée puisque la chanteuse, qui prépare actuellement son huitième album, vient d’annoncer non pas une mais deux tournées de concerts. «Parce que j’ai tellement hâte de vous retrouver !!! 2 tournées ? Réponse le vendredi 25 mai à 10h pour l'ouverture de la billetterie », écrit-elle. Sans aucun doute, Jenifer posera prochainement ses valises en Belgique. 

Alors qu’elle prêtera sa voix pour le deuxième volet du film "Maya l’Abeille", Jenifer retrouvera également son fauteuil rouge pour la cinquième saison de "The Voice Kids" aux côtés d’Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori. Une saison inédite, attendue à la rentrée sur TF1, qui promet bien des surprises ! 

Rino Gallo

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET