Jenifer de retour en télé dans une nouvelle mini-série ?

Après "Traqués", Jenifer pourrait à nouveau jouer la comédie dans une nouvelle série de TF1. © TF1
Après "Traqués", Jenifer pourrait à nouveau jouer la comédie dans une nouvelle série de TF1. © TF1

La chanteuse pourrait redevenir actrice le temps d'une nouvelle série, dans laquelle elle tiendrait le rôle... d'une victime d'un accident de voiture. De quoi raviver de douloureux souvenirs.

Le nouveau projet de Jenifer risque de raviver une blessure profonde pour la chanteuse. A en croire Puremédias, la coach de "The Voice Kids" serait en effet au casting d'une nouvelle mini-série de TF1 intitulée "Le Temps est Assassin", adaptée d'un roman de Michel Bussi. Huit épisodes de 52 minutes sont prévus, avec également Fred Testot au casting.

L'histoire raconte la vie, en deux temps, de Clotilde, qui échappe à un accident dans lequel ses parents et son frère meurent, lorsqu'elle a 15 ans. Trente ans plus tard, alors qu'elle a réussi tant bien que mal à se reconstruire, elle retourne sur les lieux de l'accident pour terminer le deuil de cet événement douloureux. C'est à ce moment-là qu'elle reçoit une lettre signée de la main de sa mère, qui va tout bouleverser.

Le scénario du film a dû rappeler quelque chose à Jenifer, elle-même récemment impliquée dans un accident de la route qui a coûté la vie à deux personnes et qui a profondément affecté la chanteuse. Le tournage du "Temps est Assassin" pourrait en tout cas peut-être l'aider à surmonter cet épisode douloureux.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET